2023 09 16 Castagnole rajeunit
- Michel Entat

- 17 sept. 2023
- 1 min de lecture
La régate de ce week-end est annulée pour laisser souffler un peu les bénévoles qui sont extrêmement sollicités...mais cela ne sera pas préjudiciable à Castagnole.
Les équipiers inscrits pour l'épreuve ont dépensé la même énergie, avec le même talent et dans la même ambiance pour donner un regain de jouvence à au navire avant qu'il reçoive ses nouvelles voiles.

Grâce aux efforts conjoints d'Axelle, Cyril, Pascal, Olivier, Edwige et Michel, la coque a retrouvé une couleur blanche, les cloisons intérieures s'en sont rapprochées, le joint du tube de jaumière a été refait, de même que celui du capot. Le feu de pont a retrouvé sa lueur, la bande de Velchro de la descente est remplacée. La carène est propre et lisse. La tablette Android a retrouvé sa vitalité.
Rassurez-vous, il reste encore beaucoup à faire pour ceux qui regretteraient de n'avoir pas été de la fête !

Car les travailleurs ont aussi pu se détendre en quelques agapes joyeuses chez Edwige à Kerners et au bord de la piscine à Keret.

Et voici une image du résultat :

Un grand merci aux bras courageux qui ont travaillé tant sur des perchoirs qu'au fond des coffres et sous la carène.



Beau boulot, sympa ! Nous on reste vigilant vu la météo, et j'ai eu un convoyage Brest/Dunkerque a partir hier, annulé vu la météo (et tant mieux, qq part)... J'ai a nouveau une voiture et je passerai surement. Quand, je ne sais pas... Bon vent à vous tous ! Sylvaine.