2022 06 04 Grand Prix du Crouesty
- Michel Entat

- 13 juin 2022
- 1 min de lecture
Un grand prix qui nous a amenés trois nouveaux équipiers à bord, qui ne connaissaient ni le bateau ni la régate, mais qui se sont très bien intégrés.
C’est donc avec Noëllie, Axelle et Antoine qu’Olivier, Aurélia, Cyril, Patrick et moi avons préparé cette épreuve de trois jours.
Petites sorties d’entrainement vendredi après-midi et samedi matin au cours desquelles nous avons accueilli les nouveaux équipiers à coup d’empannages de spi successifs jusqu’à ce que la fluidité soit suffisante et avant l’épuisement.
Après le briefing, Noëllie a dû nous quitter pour gérer une urgence familiale et nous avons donc fait les courses à sept.
Petit temps samedi, un peu plus consistant dimanche mais faible à nouveau lundi. Les bateaux petits et légers furent plus à l’aise que Castagnole mais nous avons férocement disputé les courses et terminé honnêtement.
Mais surtout ces journées ensemble ont été très plaisantes, tant par l’ambiance du bord que par le soin apporté par le YCCA pour nous accueillir chaleureusement.
Et avant de se quitter, un bon nettoyage de Castagnole permettra de le retrouver dans tout son confort pour la Rubi’s Cup. Merci à tous !



Commentaires